Bonjour ,
Je viens de télécharger et d'installer Eclipse Helios et je dois inslaller un serveur JBOSS dessus quelqu'un connait il un lien ou un tuto u sait il comment l'insaller(JBOSS) ???
Merci
Bonjour ,
Je viens de télécharger et d'installer Eclipse Helios et je dois inslaller un serveur JBOSS dessus quelqu'un connait il un lien ou un tuto u sait il comment l'insaller(JBOSS) ???
Merci
C'est pas du tout compliqué, normalement de base hélios doit avoir le plugin jboss intégré, tu l'ajoutes comme tu ajouterais un serveur.Tu commences par ajouter la vue "server" (windows==>preferences==>show view server) Et dans cette tu fais un clic (new server) et tu suis simplement les indications. En supposant qu'au préalable tu aurais déja installé ou dézipper le repertoire du serveur jboss, car il te sera demandé. Voila voila.
Pour JBoss 6, avant l'ajout de serveur, il faut aussi aller dans Help, Install new software, repository "JBoss Tools Aggregate Site - http://download.jboss.org/jbosstools/updates/development/" et cocher "JBossAS Tools" dans "All JBoss Tools".
Salut les amis,
J'aimerais par contre savoir si quelqu'un a réussi à installer VE sur hélios ?
Si oui, comment procéder car moi je ne l'ai pas encore réussi alors qu'avec galileo c'était un jeu d'enfant.
Merci d'avance
Partager