Bonjour a tous
Je me presente, je suis un passionné de programmation depuis que je suis tout jeune, mais entre la programmation et moi, c'est un peu comme certaines relations avec les femmes....je les adorent mais ce n'est apparement pas reciproque
Donc n'etant pas tres bon dans ce domaine, et voulant quand meme assouvir ma passion, je me suis jeté sur les basics divers qui se sont succédés depuis 30 ans.
Je vous rassure je suis aussi le pire des programmeurs basic, meme apres tout ce temps, mais grace a lui j'ai fait plein de choses que je n'aurais meme pas revé faire en C
Le C est plus qu'un reve pour moi, mais on ne sait jamais ...dans une autre vie
Donc voici les presentations faites...je me permet de vous deranger, pour vous demander un petit service.
Je sais que ceci risque de ne pas plaire a certains, mais comme je vous l'ai dit plus haut, quand on a ce qu'on a ...on fait ce que l'on peut....pas ce que l'on veut
Et moi ce que j'aurais voulu toujours faire...c'est des vraies DLL
Pas active X, les vraies que l'on retrouve dans windows.
Ceci etant impossible avec VB, la mort dans l'ame j'ai du m'en passer.
Seulement voila, un petit malin, a eu l'idée de mettre a la porté des programmeurs VB, les sacro saintes DLL standard, enfin d'apres ses dire
Je le remercie donc au passage
http://bbil.developpez.com/traductions/vb6/create-dll/
Bref, grace a un membre du forum VB (L'autodidacte) et ses gentilles explications, j'ai pu modifier mon VB6 pour qu'il créé une de ces DLL toute simple
Seulement voila, j'aurais aimé etre sur que c'est bien une DLL standard, comme les connait le C, et c'est donc a ce moment que j'aurais besoin d'une ame charitable qui pourrait me donner le code en C pour faire fonctionner cette petite
Je ne voudrais pas que par "DLL standard", ce membre parle seulement du fait que les DLL faites par cette combine, ne soit plus obligées d'etre enregistrées dans la BDR
Voici donc la DLL et tous ces codes
http://erdsjb.free.fr/PureStorage/Pr...DLLinteger.zip
M'excusant encore de vous deranger, vous les professionnels de la programmation
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une excelente journée
Partager