Bonjour a tous
Petite question d'acces ... a une méthode compte tenu dans une autre classe
j'ai une classe A définie telle que :
Le fichier A.h
celle-ci a une constructeur membre d'objet graphique panel + d'une méthode permettant de modifier le texte d'un label du panel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 class A : public wxPanel { public: //Constructeur du panel : A(wxWindow* parent, int id); // Modification du texte du panel Modif_label(string s); }
Le fichier A.c
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 A::A(wxWindow* parent, int id) : wxPanel(parent, id,wxPoint(0, 0), wxSize(800, 40),0,"Menu") { // Création du panel // Cr"ation d'un label dans ce panel } void A::Modif_label(string s) { // Modification du label }
Maintenant une autre classe B qui souhaite accéder à la méthode Modif_label(...) quand il y a un event Timer
Et la j'ai un probleme
Le fichier B.h
Le fichier B.c
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 class B: public wxFrame { public: //Constructeur de la fenetre : B(const wxString& title, const wxPoint& pos, const wxSize& size); wxPanel *Wx_panel_A; // Pointeur dur la panel A private : void WxTimer1Timer(wxTimerEvent& event); // Fonction qui est appellé par le timer }
Désolé j'ai mis bcp de code mais si vous pouvez m'aider a comprendre.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 B::B(const wxString& title, const wxPoint& pos, const wxSize& size) : wxFrame((wxFrame *)NULL, -1, title, pos, size , wxDEFAULT_FRAME_STYLE & ~ (wxMINIMIZE_BOX | wxMAXIMIZE_BOX | wxFRAME_NO_TASKBAR )) { Wx_panel_A= new A(this, 401); } void B::WxTimer1Timer(wxTimerEvent& event) { // C'est la que ce trouve la probleme // Je ne sais pas comment appeller la méthode Modif_label(string s) de la classe A // A toto; puis A.Modif_label(""); ne marche pas }
Merci d'avance
Partager