Bonjour tout le monde
je veux savoir est ce qui il ya un outil qui s'insatall sur Eclipse et qui donne par exemple une palette d'objet(text,combobox...) pour faciliter le developpement de page JSF
merci d'avance
Bonjour tout le monde
je veux savoir est ce qui il ya un outil qui s'insatall sur Eclipse et qui donne par exemple une palette d'objet(text,combobox...) pour faciliter le developpement de page JSF
merci d'avance
Tout à fait d'accord avec DevServlet. C'est JBossTools qu'il te faut. Mais très vite, tu te rendras compte que dessiner des interfaces web avec la palette ça ne sert à rien et c'est nul, et tu passeras à l'éditeur XML. Fort heureusement, l'éditeur fourni dans JBossTools n'est pas mal du tout, avec de la complétion automatique.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Je confirme en effet, on s'habitue mieux à la bonne vieille auto complétion.Fort heureusement, l'éditeur fourni dans JBossTools n'est pas mal du tout, avec de la complétion automatique.![]()
Donc voue proposez l'utilisation de jboss tools ?
a propos , je veux travailler sur une application ejb3 JSF
est ce que vous avez des conseils, ou des exemples d'applications
merci d'avance
![]()
Voila un lien que j'affectionne particulièrement, ca ne parle pas spécifiquement d'un projet JSF+EJB3 mais ca detaille la plupart des framework J2EE utilisés.
Merci DevServlet pour le lien interessant
j'aimerai bien si vous avez des exemples de codes sources
merci d'avance
Poses présicement des questions si tu veux des réponses précises jeune homme...![]()
Devservlet
Voila ma question exact
- un tutoriel JSF EJB3
- un exemple d'application (tutoriel et codes....)
merci les amis
![]()
Des tutoriels séparement oui, mais avec les 2 technos c'est un peu rare, si tu fais toi même la recherche tu verras que bon nombre de gens ont posé la question avant toi à ce sujet, il faut bien comprendre que c'est 2 frameworks completement indépendants.Bon je te laisse quand même espérer![]()
ok devservlet
Alors est ce que vous avez un tutorial ou exemple qui permet d'exploiter une BD avec JSF
selon un modele MVC2
Merci
tu trouvera sur le forum plusieurs tutoriels, voilà le lien.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Partager