Bonjour,

bon, c'est un projet un peu flou, je vais tenter de vous dresser le tableau.
Projet confié par une web agency mandatée par un client avec lequel je ne suis pas en contact.
Ca faisait un temps que l'ANPE m'envoyait des profils et récemment, j'ai ressenti comme une menace avec une invocation de je ne sais plus quelle clause.
Donc j'ai accepté la candidature de Serge pour la mission. Le problème c'est que Serge collait pas vraiment. Normalement, il est designer de mobilier scandinave, c'est son diplôme, il a fait une école privée, ils ont plus l'esprit encore plus tordu que dans l'éducation nationale, saviez-vous qu'il y a désormais plus de variétés de BTS que de fromages en France, ne me dites pas que tout ne fout pas le camp !
Enfin bref, j'ai donc dû trouver une roue de secours, parce que c'était l'été et que j'étais en congé, je devais sous-traiter. Là c'est moi qui me suis mis le pied dedans tout seul. Depuis quelques temps je recevais des spams pour embaucher des indiens comme développeurs. Là, on m'en proposait un à 45 euros / jour, avec une liste de compétence longue comme le bras. C'est comme ça que le projet est passé dans les mains de Shamir, de Pontdicherry. Ce que je ne peux garantir, c'était peut-être Plav de Bucarest en vrai.
Toujours est-il qu'il m'a fait un travail de cochon, que la web agency me colle aux basques, et l'enfoiré de client final veut déployer le bizness sur différentes plate-formes.
Donc le taf serait :
- reprise d'un code PHP mysql pour plateforme apache. ( Longmont, Colorado )
- traduction en ASP avec utilisation du CMS Fr V100 ( Berlin )
- trad en JSP pour plateforme Eclipse et Tomcat ( Singapour )

Je vous avertis tout de suite, parce que j'ai moi aussi répondu au genre d'annonce que je passe maintenant, que c'est un sac de nœuds, je ne tiens pas la corde du budget, donc vous pouvez me contacter et faire des propals, mais on pourra pas négocier, niveau tarif.

Voilà !

nb : je précise que le premier point est prioritaire, et que bien sûr, je peux faire affaire avec plusieurs développeurs, personnellement je ne connais pas ASP et suis pas à l'aise dans Java pour serveur.