Le probleme de l'enregistrement c'est que je veux faire des applications portables (Sur clef USB)
C'est pour cette raison que j'ai choisi PB, qui n'a besoin d'aucune dependance.
De plus j'aimerais que mes DLL soit lisibles par le maximum de langages...tous ne gerent pas le COM.
Je sais que ça parait incomprehensible, mais je veux rester dans les anciennes methodes, pour pouvoir etre le plus "standard", justement je me bat depuis 5 ans pour sortir ce VB et de ce COM.
Il m'est tres utile pour piloter OFFICE, mais pour le reste..j'aimerais tant le faire "à la mano" comme ont dit
Vous avez tous été super chouette et je vous remercie encore mille fois
Vraiment... ça me donne une raison de plus de me mettre au C++ un jour
J'avais tellement peur d'etre mal reçu avec mes histoire abracadabrantes
Bon je crois que je vous ai assez embété avec cette histoire de DLL
Parce que pour trouver le frein et le reservoir...j'ai bien peur qu'il me faudra tellement de temps, que quand j'aurais fini, et si j'y arrive...j'ai besoin d'un avion
Je vais repartir sur ma premiere idée, que je n'aurais jamais du quitter.
Faire des DLL C avec PB, et essayer de passer une structure a la DLL.
Avec PB ça marche...avec PB ça marche toujours...normal FRED le createur a toujours tout fait pour que ce soit au plus simple, et que ça se rapproche le plus possible du C sans fioritures, un peu les avantages du C....sans les inconvenients, c'est avec VB que ça coince, comme DAB
Il faut que je convertisse dans la DLL UNICODE en ANSI, il ne me reste plus qu'a comprendre le fionctionnement de la structure.
Apparement c'est un peu comme les tableaux...
Je vous souhaite a tous une excelente journée![]()

Répondre avec citation

Partager