Bonjour à tous!
Voilà mon problème : je doit transférer des valeurs de champ entre deux bases access.J'arrive à me connecter et extraire ce qui m'interresse dans la première base puis pour se connecter sur la deuxième pas de problèmes jusqu'à l'insertion;
Seule la valeur du curseur du resultset est prise en compte et au final je me retrouve avec la meme valeur sur toutes les lignes,c.a.d. la derniere sur laquelle s'est arrété le curseur!!!
Mais je voudrai plutot que chaque valeur soit insérée sans etre écrasée...et là je sèche
voici la fin de mon code ou res est le resulset et test est un int
Quelqu'un pourrait m'aider siouplé?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 String sql2 = "UPDATE Enregistrement SET [Id_enregistrement palette]=(?)"; try { Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); } catch(ClassNotFoundException f) { System.err.println(" Erreur de chargement du driver : "+ f) ; } try { Connection conn2 = DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb); DBQ= C:/Users/JJ/Desktop/Masque.mdb"); PreparedStatement statement2 = conn2.prepareStatement(sql2); while(res.next()) { test = res.getInt("Id_Enregistrements"); statement2.setInt(1, test); statement2.execute(); } }catch(SQLException sqle) { System.err.println(" Erreur lors de la connexion : " + sqle) ; } } }
Partager