salut
si j'ai bien compris dans jsf chaque page est lié un bean en général, ce que je n'arrive pas faire c'est passé des paramètres d'un bean a un autre ou d'une page a une autre sans faire appel au bean de la page précédente ..
salut
si j'ai bien compris dans jsf chaque page est lié un bean en général, ce que je n'arrive pas faire c'est passé des paramètres d'un bean a un autre ou d'une page a une autre sans faire appel au bean de la page précédente ..
je relance ce post sans réponse car j'ai trouver une solution ... Est ce possible d'intercepter le listener du composant setPropertyActionListener car j'ai envie de changer la valeur d'une variable avant leur affectation a la target.
Non, les beans net sont pas liés à la page en JSF, contrairement à struts! Une page peut utiliser plusieurs beans, une bean peux être utilisé par plusieurs pages
Pour lier des beans entre eux, en général, le plus simple est de la faire dans le fichier de config JSF, via les managed properties:ce que je n'arrive pas faire c'est passé des paramètres d'un bean a un autre ou d'une page a une autre sans faire appel au bean de la page précédente ..
http://javaweb.developpez.com/faq/js...basic#BASIC_di
Partager