Je ne sais pas trop ou je pouvais poster ce problème. J'espère que je ne me suis pas trompé de section.
J'ai une application que je gère qui se trouve être un dll activeX développez en C++/Qt. Jusqu'à récemment elle était développé sous Visual Studio 2003. Nous sommes passé a Visual Studio 2005 et j'ai quelques problèmes pour le déploiement.
Je réalise mon setup et je n'ai aucun problème pour l'installer sur mon poste ou debugger(jusqu'à la je dirais que c'est normal). Lorsque que je passe sur le poste des clients, je n'arrive pas à enregistrer en base de registre ma dll. J'ai regardé toutes mes dépendances et elles sont toutes la. Je sais qu'avec Visual 2005 il faut installer le redistribuate pour que ca fonctionne et c'est ce que j'ai fait.
Lorsque je fais regsvr32 madll.dll, il y a un message d'erreur qui me dit que regsvr32 a échoué avec un code de sortie 0x3. Je dois dire que je ne trouve pas ce qui peut poser problème entre mon poste ou j'arrive a installer mon application et celui des clients ou l'enregistrement ne marche pas.
Je dois dire que je ne sais pas trop ce qui va pas. Je vais essayer de repasser sous Visual 2003 mais ce n'est pas la bonne solution et je dois dire que j'aimerais bien comprendre ce qui ne marche pas.
Partager