Bonjour à tous,
j'ai un petit souci sur un code VBA. Suis entrain de réaliser un questionnaire de satisfaction pour le secteur de la santé. Je souhaiterai en fonction des résultats individuels concevoir une base de données. Suis bloqué sur un code qui me permet de déverser automatiquement le résultat d'enquête en fonction du N° de la personne interviewée dans la feuille "B1" via la feuille "R1".
Le questionnaire s'effectue avec la feuille "Q1" et la feuille "R1" sert de tampon pour le déversement dans la base de données "B1"
Le N° de la personne interviewé apparait dans les 03 feuilles.
dans la feuille "B1" nous avons de 1 à 100.
Voici le code que j'utilise :
Au fait je voudrai en fonction du résultat de la recherche dans la feuille "B1" du N° de la personne interviewé sélection la colonne dont l'entête contient le même N° et y copier les résultats de l'enquête (de la personne concernée).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub Base() Dim m As String Sheets("R1").Select m = Cells(1, 5).Value Sheets("B1").Select Rows("1:1").Select Selection.Find(what:=m, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _ :=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _ False, SearchFormat:=False).Activate Sheets("R1").Select Range("E2:E75").Select Selection.COPY Sheets("B1").Select ActiveCell.Value() = m ActiveCell.Offset(0, 0).Select ActiveCell.Offset(1, 0).Select Selection.PasteSpecial Application.CutCopyMode = False End Sub
Merci
Partager