Bon voila,
j'ai plusieurs questions concernant Gtk et codeblocks, sous windows.
je suis passé de Gtk+ a Gtkmm (honte a moi), suite a un souci de compile,
je souhait utiliser la libraire LGL, l'équivalent de graphiz mais en 3d...
Mais cette lib est en c++ et la compilation de mon projet ne marchais plus a cause de interpréteur C.
Ca donne des erreur a la compile genre 'expected , or ... before struct' rien qu'en incluant leurs configs.h
J'ai refait un projet codeblock, avec l'option C++ activée (projet console en c++), tien si quelqu'un sait comment on change cette option sur un projet existant je suis preneur !
Sinon mon souci actuel pour Gtkmm/GtkBuilder est un "undefined reference to _g_log' en appelant la fonction void GtkBuilder::GetWidget (Glib::ustring, GtkWindow*); pour info j'ai déja eu cette erreur sur une autre fonction, ptètre bien glade et j'ai du utiliser un autre proto présent qui retournait ma valeur au lieu de la passer en param... sauf que sur ce coup ci, c'est la seule présente dans le fichier builder.h, je suspècte que ca viennent d'un g_critical() présent dans cette fonction...
Donc soit quelqu'un a une super idée pour réussir a compiler la lib LGL avec du code C, soit comment résoudre le _g_log.
Merci par avance.
Partager