Bonjour,
Débutant sur MySQL, je souhaiterai savoir s'il est possible de rajouter un attribut à un champ, dans une table déjà créée ?

Afin de savoir quand est-ce que des valeurs ont été modifiées je voudrai rajouter dans une table un champ TIMESTAMP nommé "date_modif"... jusque là pas de pbm, toutes les valeurs sont "0000-00-00 00:00:00" mais elles ne se mettent pas à jour lors d'une modification.

J'ai donc analysé une autre table (que je n'ai pas faite moi) et qui dispose de cette fonctionnalité et la différence se trouve au niveau d'un attribut supplémentaire au champ TIMESTAMP : "on update CURRENT_TIMESTAMP" ...

J'ai trouvé sur le net des exemples pour créer une table avec cet attribut, mais rien pour le rajouter à un champ déjà créé dans une table déjà bien remplie.

Je précise que je bidouille MySQL (5) via phpMyAdmin et lorsque j'essaie de rajouter l'attribut en question impossible via la boite de dialogue qui ne me propose que :
-Binary
-Unsigned
-Unsigned zerofill

J'ai vraiment besoin de savoir lorsque un utilisateur modifie les valeurs ... Merci d'avance pour votre aide.