Bonjour, je suis arriver a ce petit bout de "code", mais ne comprenant vraiment pas l'URL rewriting ...
Mon but étant que lorsque l'on tape sousdomaine.domaine.net l'on tombe dans le dossier /home/www/sites/sousdomaine/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.domaine\.net$ [NC] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/$ RewriteCond %{HTTP_HOST} ^([a-z0-9_\-]+)\.domaine\.net$ [NC] RewriteRule ^(.*) %1 [NC,L]
Avec ce que j'ai, je tombe bien dans le dossier sousdomaine, a condition toutefois que celui ci ce trouve dans htdocs (lampp).
Comment puis-je forcer pour arriver dans le dossier du répertoire sites, en sachant (je ne sais pas si cela influence) que le répertoire www est accessible via un lien symbolique dans le dossier htdocs ?
Autre petit problème, mais moindre, dans le cas présent je tombe sur http://sousdomaine.domaine.net/sousdomaine, existe t'il une astuce pour éviter que sousdomaine ce répète a la fin ?
Au passage si quelqu'un pourrait m'indiquer un registrar correct pour des .fr , qui n'inclut pas de tag personnel dans les sources (ovh par exemple avec leurs frames), hosteur ... (je n'en parle même pas), et qui permettrai d'avoir un control quasi total (gestion dns etc) ...
Merci par avance.
Partager