Bonjour,
J'ai donc téléchargé Richfaces et ai ajouté les 3 .jar de la version 3.3.3 (en prenant soin de n'ajouter que le richfaces-impl-jsf2-3.3.3.Final.jar et pas richfaces-impl-3.3.3.Final.jar).
J'ai ajouté les commons-*.jar qui maquaient également.
J'ai ajouté également à mon fichier "web.xml" ce qui est conseillé dans la documentation.
Tout semble fonctionner mais j'ai constaté beaucoup de warnings de ce style:
ATTENTION: JSF1029 : La version de l'application est 2.0 (soit explicitement par la version du fichier /WEB-INF/faces-config.xml ou par l'absence de fichier /WEB-INF/faces-confg.xml). Toutefois, la classe 'org.ajax4jsf.taglib.html.facelets.AjaxSupportHandler' dépend d'une classe de facelet héritée. L'artefact de facelet représenté par cette classe ne sera pas enregistré
.
Les liens que j'utilisais avec les balises <h:commandLink> ne fonctionnent plus (HTTP Status 404 - null not found) bien que les pages soient toujours accessibles si je rentre les adresses manuellement et l'application en général (interactions entre les beans et les pages .xhtml) me renvoie une erreur (java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0).
Si j'utilise un composant rich ou a4j j'ai l'erreur suivante:
<a4j:mediaOutput> Tag Library supports namespace: http://richfaces.org/a4j, but no tag was defined for name: mediaOutput
Y-a-t-il une erreur de compatibilité avec JSF2.0?
Que puis-je faire pour de plus?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
bou
Partager