1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
| public void drawObjet(GL gl, float counter) {
if (!getGroupe().isThereParticleAlive()) {
return;
}
// On gere les transformations pour le groupe de particule
// sauvegarde de la matrice pour la translation au centre
gl.glPushMatrix();
// on effectue la translation pour placer le solide au centre du repere
gl.glTranslated(-position.getX(), -position.getY(), -position.getZ());
for (Particle particle : getGroupe().getParticules()) {
// particule encore en vie
if (!particle.isAlive()) {
continue;
}
// if (displayList.isCreated()) {
// displayList.callList(gl);
// continue;
// }
//
// displayList.initNumList(gl);
// On gere les transformations de la particule en question
gl.glPushMatrix();
gl.glTranslated(-particle.getPosition().getX(), -particle.getPosition().getY(), -particle
.getPosition().getZ());
// dessine la particule
basicRenderer.display(particle, gl);
// on restaure la matrice
gl.glPopMatrix();
}
// on restaure la matrice
gl.glPopMatrix();
} |
Partager