Bonjour;
j'ai décoché "declaration des variables obligatoire " dans menu outils options et j'ai enlevé 'option explicit ' dans ma macro mais ca marche pas
Quoi faire
Merci
Bonjour;
j'ai décoché "declaration des variables obligatoire " dans menu outils options et j'ai enlevé 'option explicit ' dans ma macro mais ca marche pas
Quoi faire
Merci
bonjour;
je veux me dépasser de la déclaration des variables dans ma macro, càd utiliser des variables dans mon programme sans la déclarer , c'est pour ca j'ai procéder comme c'est logique à faire : Menu outil->option-> j'ai décoché "déclaration des variables obligatoire" et dans mon programme j'ai enlevé l'instruction 'option explicit" .
Mais quand je lance mon programme il génère le bug : "variable non déclarée".
pourtant sur un autre poste ca fonctionne bien , un problème de dll que je possède pas ??? ou quoi exactement?
Merci
Bonjour,
Sauf argumentation très précise, le fait de vouloir éliminer Option Explicite est une très mauvaise idée, ça indique le plus souvent qu'on ne sait quel type attribuer à une variable, ce qui annonce des problèmes pour la suite...
cordialement,
Didier
En se posant la vraie question :
Pour quelle raison veux-tu faire ça, qu'est ce qui te bloque? à quel niveau ?
Une variable bien typée ne bloque jamais, si ça arrive, ça doit te mettre sur la piste d'un problème potentiel, certaines variables doivent être en variant justement pour une certaine souplesse, le but est que ça soit voulu.
cordialement,
Didier
Partager