Bonjour,


J'avais précédemment posté ce sujet dans le forum Mac étant sur Mac, mais je me dis que j'aurais sûrement plus de chance sur un forum ou l'on ne parle que de SQL.

J'ai récupéré une archive .db sur mon iPhone qui est en fait la base de donné de mes sms reçu et envoyé. Comme mon logiciel de traitement de sms à eu un gros bug je me retrouve avec une archive totalement incohérente que je voudrais reconstituer en :

1. Modifiant des champ de texte
2. Fusionnant 2 archives

En ouvrant cette archive avec SQL Browser je peux visionner l'intégralité des champs mais ne peux nullement les modifier ou ajouter/supprimer une ligne ...

Ne connaissant absolument rien au langage SQL ou au logiciel de cette gamme je m'adresse à vous pour savoir dans quelle mesure ces opérations sont possible et surtout comment faire ?

Ces conversation sont absolument capital pour mon boulot et je dois à tout prix les avoirs en intégralité sur moi en permanence ...
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider ... même si c'est extrêmement compliquer je suis prête a tout entreprendre. Je vous en prie ...

Cordialement,

Caitlin


PS : je vous mets un lien sur le message originel qui est, je pense, plus complet quant aux explications de la situation.

http://www.developpez.net/forums/d96...er-archive-db/