Bonjour,
Je vous explique ce qui me fait poster ici. Je voudrais développer une application Flex qui utilise un composant existant que j'ai en .swf.

http://moritz.stefaner.eu/projects/relation-browser/

mais je connais assez mal flex donc j'ai quelques soucis pour démarrer en quelque sorte.

En gros, J'ai une base de données avec divers objet que je récupère via un script PHP et sérialise en XML tj via PHP.

Ce XML est voué à être le dataprovider de mon graph.
Le problème est que j'ai téléchargé flex builder, j'ai crée un nouveau projet, j'ai le "main" de mon appli dans lequel je peux afficher mon graph via la balise associée. Pas de soucis. Mais... comment je fais pour lancer mon script php via l'appli?... enfin en gros je suis un peu perdue et je voudrais savoir la méthode la plus sexy pour :

1 => Lancer mon script et faire mon xml (je peux le faire directement dans le main? c'est pas crade?)
2 => afficher mon graph avec mes données et laisser a l'utilisateur la possibiliter de modifier la base, ce qui mettrai a jour le graph.

Mais, et apres?...
Une fois que j'ai ça, je peux simplement la compiler et le mettre dans une page jsp quelconque comme un composant flash? Mais dans ce cas, comment va t'il mettre à jour les données dans le xml?

Bref en quelque sorte, vous l'aurez surement compris dans mon commentaire... Je suis un peu perdue et je trouve tout un tas de trucs pour m'orienter dans plein de directions mais rien qui m'aide vraiment à comprendre comment faire...

Pourriez vous m'aider svp?

Fred