Bonjour,

Le projet

Nous proposons un projet de création de site internet avec une idée originale qui consiste en un site communautaire et d'informations autour du thème de la musique Rap/RnB. Apres plusieurs recherches, nous sommes tombés sur quelques informations qui évoquent un chiffre assez parlant : environ 80 % des internautes effectuant des requetes sur le Rap et le Rnb (français et américain) a partir des moteurs de recherche. Cependant, un seul site (francophone) se distingue dans ce domaine et a donc le monopole. Malgrès cela, ce site présente une interface banale et plusieurs idées mal exploitées ce qui nous permettra de nous attaquer à ce monopole à travers une idée principale qui fera distinguer notre site et que je ne peut divulguer à ce stade.

Le site proposera en libre lecture les dernières news Hip Hop (Rap/RnB/Reggae), des chroniques d’albums, des interviews d’artistes, une sélection de bons plans, ainsi qu’en libre écoute des audios et vidéos. Il met également à la disposition des internautes un forum de discussion, un service de notation,....
Mais, encore une fois, l'idée innovante reste dans la partie "communautaire" que je vous dévoilerez si vous êtes intérréssés par le concept.


Ce que nous cherchons

Pour en revenir à la demande, nous recherchons donc un développeur Flash assez expérimenté et vraiment ponctuel.
Le développeur doit être capable de réaliser des diaporamas fluides ainsi qu'un Player audio et un Player vidéo.
Nous utilisons le Framework Symphony pour ce projet, sa maîtrise ne peut être que bénéfique donc.
Des notions en PHP peuvent être un bon plus.

Webmaster : Dynamique et motivé(e), rigoureux(se) et organisé(e) le(la) responsable devra faire preuve d'un grand sens de l'autonomie. Bonne capacité à travailler en équipe réduite. Parfaite maîtrise des outils informatiques et des languages. La bonne connaissance du milieu de la musique et de ses acteurs est un plus.

L'équipe est actuellement composée d'un chef de projet/responsable marketing, d'un développeur, d'un designer et de plusieurs rédacteurs.
Le site sera prêt pour un lancement au 20/09/2010.

Le site risque d'attirer beaucoup de monde et ce dès les premiers jours et nous comptons arriver à plusieurs dizaines de milliers de membres au bout de quelques mois grâce à la fameuse idée innovante. Nous chercherons par la suite à faire la traduction et la publication du site en anglais, allemand, espagnole,...
Par ailleurs, des partenariats avec de grands sites et entreprises musicales sont prévus, ce qui nous assurera une belle promotion et une grande notoriété dès le lancement.


Rémunération

Niveau rémunération, le développeur désigné aura un pourcentage sur les revenus publicitaires du site et ce durant une période donnée. Pourquoi un pourcentage ? Tout d'abord car je suis étudiant, et je n'ai donc malheuresement pas un compte bancaire de prince Saoudien. Deuxièmement, avec ce pourcentage, le développeur pourra espérer gagner beaucoup plus que ce qu'il aurait pu demander en temps normal . Un contrat entre les deux parties est prévu pour que vous soyez sûr d'être rémunéré et que je soit sûr d'avoir le travail demandé dans les délais.

Détails supplémentaires

Vous pouvez envoyer vos mails à cette adresse : soldier.boy@live.fr
Quelques exemples du design :
http://img691.imageshack.us/f/index3.png/
http://hapshack.com/images/new1fdf.png
http://www.hapshack.com/images/espacepers.png


Sur ce, je vous dis à très vite.

Merci.