Bonjour,

Comment fait-on pour importer les données d'une cellule d'un autre classeur ?

Par exemple : j'ai 2 classeurs, un qui s'appelle "CLIENT" et l'autre "FOURNISSEURS".
dans le classeur CLIENT j'ai une feuille qui s'appelle "Coordonnées Clients" et dans le classeur "FOURNISSEURS" j'au une feuille qui s'appelle "Commandes"

Je voudrais importer les données se situant dans la colonne B de la feuille "Coordonnées Clients" du classeur "CLIENTS" et la mettre dans la cellule du classeur "FOURNISSEURS" de la feuille "Commandes" C1

Pour connaitre quelle cellule de la feuille "Coordonnées Clients" de la colonne B importer, il faudrait que quand je clique sur un bouton, une "combobox" s'ouvre avec une liste déroulante me permettant de choisir parmis tous les clients de la colonne B de la feuille "Coordonnées Clients". Une fois choisi il importera le nom de ce client avec toutes ces coordonnées, dans la cellule C1

Je ne sais pas si vous m'avez suivi, j'ai essayé de bien expliqué mais c'est compliqué par écrit.

En fait, je voudrais cliquer sur un bouton, qu'une fenêtre s'ouvre me demandant quel client je veut. Parmis une liste je choisi et il va chercher ce nom dans un classeur autre que celui sur lequel je suis.

Merci d'essayer en tout cas