bonjour!
je développe actuellement une applet java qui affiche un grand nombre d'images (au moins 160 mais ça peut monter plus haut) quand je la lance sur la plupart des postes aucun problème, tout se passe correctement.
mais sur certains postes il se passe quelque chose que je ne m'explique pas:
avant de lancer l'applet un disclaimer apparait me signifiant que l'applet requière d'utiliser une version antérieure de java (la version 1.6.0-oem). et lorsque cette version est utilisée une "java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space" est lancée et la moitié des images ne peut s'afficher.
j'ai essayé d'augmenter le heap space a l'aide des paramètres (<param name="java_arguments" value="-Xms**M"> et <param name="java_arguments" value="-Xmx512M">) mais rien n'y fait.
a noter que sur ces même postes quand je lance l'applet a l'aide du viewer d'eclipse tout fonctionne correctement.
j'ai donc deux questions:
-comment faire pour pouvoir utiliser la dernière version sur tout les postes?
-comment se fait il que lorsque j'utilise 1.6.0oem ca foire alors que le heap space est le même que dans les autres versions?
ps: je sait que je pourrais régler le problème en vidant mon tableau d'images quand l'exception se produit mais cela a pour conséquence de déclencher un "blanc" entre l'affichage des images qui est relativement gênant.
merci d'avance pour votre aide!
Partager