Bonjour a tous.
J'ai une base de données comprenant 2 tables: "courrier"(num_courrier,date_envoi,contenu) et "charges de dossiers"(num_chd,nom, prenom). Comme vous l'aurez remarqué numcharges fait cle etrangere dans la table "courrier" et donc je voudrais faire une liste deroulante avec tous les enregistrements de la table "charges de dossiers" qui une fois selectionné , ajoute une valeur a la clé etrangere qui est dans "courrier". J'ai deja essayer de le faire mais ça ne marche ma liste deroulante est vide.Pour que ça vous parle plus je vous met le code pour la liste de roulante que j'ai fait.
Merci de m'indiquer où est le probleme ou ce que je dois faire pour que ça marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <td class="label">charges:</td> <td><select name="charges"> <? $req_chd=mysql_query("SELECT num_chd FROM charges_dossiers,courrier WHERE courrier.num_chd=charges_dossiers.num_chd;"); while ($chd=mysql_fetch_array($req_chd)) { echo'<option value='.$chd["num_chd"].'>'.$chd["nom_chd"].''.$chd["pre_chd"].'</option>'; } ?> </select></td><br>
Partager