Bonjour !
Actuellement en train de travailler sur un petit projet Flash très simple.
Le projet est une carte du monde, avec des infos dans une bulle au passage de la souris sur un pays.
C'est tout bête, je n'ai pas de problème la dessus.
Par contre ma bulle, qui est en fait un TextField, reçoit du code HTML dedans, pour la mise en forme et pour pouvoir faire des liens.
Mon soucis est que, dès que je clique sur un lien, la police de la bulle est réinitialisée !
C'est assez problématique...
J'ai essayé de ré-appliquer un TextFormat dessus, mais tout le texte devient gras
Voici le code :
Constructeur:
Classe que j'utilise pour changer le contenu de la bulle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 /* Contenu */ format = new TextFormat(); format.font = "Arial"; format.color = 0x000000; format.size = 16; format.leading = 5; affichageDonnees = new TextField(); affichageDonnees.antiAliasType = AntiAliasType.ADVANCED; affichageDonnees.defaultTextFormat = format; affichageDonnees.width = _largeurBulle-marge; affichageDonnees.height = _hauteurBulle-marge; affichageDonnees.x = 0+marge; affichageDonnees.y = 0+marge; updateAffichage();
Le problème apparaît uniquement après un clic sur un lien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private function updateAffichage(){ //affichageDonnees.defaultTextFormat = format; affichageDonnees.htmlText = "<b>"+_raisonSociale+"</b>" +newAdresse +newTelephone +newFax +"\n<a href='mailto:"+_email+"'>"+_email+"</a>"; //+"\n<font color=\"#0000FF\"><u><a href=\""+_site+"\">"+_site+"</a></u></font>"; //affichageDonnees.defaultTextFormat = format; }
Ce que ca donne :
Quelqu'un a une idée ? Je sèche complet la
Merci !!
Bastien.
Partager