Bonjour,
Voilà la question :
Je souhaite réaliser 2 petites BDD sous Access 2010(clients/commandes/stocks/facures/CA)
et
(présences, qui/combien/quoi/absences/quoi/)
pour un atelier d'insertion par le travail.
Le but est double :
1/permettre à des salariés d'indiquer sur leur CV qu'ils sont familiarisés avec les "SAISIES" informatiques;
2/utiliser cette "familiarisation" pour obtenir des données réelles.
Les particularités :
Pas plus de 5 postes d'utilisateurs simultanés.
IMPORTANT : les écrans ne doivent PAS permettre d'utiliser Access. En effet, il ya trop de risques de "clics" sur d'autres éléments que ceux à saisir ou à éditer. Il faut donc que tout soit fait sous forme de formulaires plein écran .
Si vous pensez que c'est envisageable, je peux créer les tables, les formulaires, mais j'ai besoin d'un superviseur (relations, etc...)
Est-ce que queqlu'un accepterait de corriger le travail que je lui enverrai pour que nous puissions parvenir un résultat ?
Merci d'avance
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