Mais il n'y'a pas le @ devant session_start() de mon fichier accueil.php ou est @ que tu as dis?

Mais il n'y'a pas le @ devant session_start() de mon fichier accueil.php ou est @ que tu as dis?
il n'est null part justement.. met le !! En incluant ta page acceuil.php qui a un session_start() dans ta page identification.php qui a un session_start() elle aussi ça te fou un warning !!! si tu ne veux pas voir afficher ce warning met @session_start() dans accueil.php !! ou fais en sorte qu'il n'y ai pas 2 session_start() sur une meme page !!

J'ai ajoute @ devant session_start() et toujours le meme probleme et voila ce qu'il m'affiche:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.194/xpressdo/www/accueil.php:1) in /homez.194/xpressdo/www/accueil.php on line 2
Que dois-je faire?

Bonsoir,
Passant par là, pas eu le temps de tout lire mais je vais le faire
juste;
OVH = si tu utilises session pour la premiére fois , tu as créé ton /temp/
as tu <?PHP et non <?
J'ais lu vite fait les session_start(); dans les PHP destinés a include évites !
Dans le même domaine les includes avant session_start(); =danger
Mais je penches pour ce qui est en gras car tu as dits local OK OVH bug !

Je pense tout simplement que le fichier php.ini d'EasyPHP possède la directive session.auto_start activée (valeur à 1) tandis que celui d'OVH la désactive (valeur à 0), ce qui est plus sûr (la valeur est à 0 par défaut dans le php.ini)
http://php.net/manual/fr/ini.list.php
Dans un souci de portabilité de projet, il est conseillé de développer avec les valeurs par défaut de PHP (php.ini quitte à utiliser des SetEnv après (avec parcimonie tout de même)

Partager