Bonjour,
Je voudrai restaurer une base 2005 à partir d'une sauvegarde de la veille (20h) et des sauvegardes des journaux avec un intervalle de 2 heurs ?
Merci.
Bonjour,
Je voudrai restaurer une base 2005 à partir d'une sauvegarde de la veille (20h) et des sauvegardes des journaux avec un intervalle de 2 heurs ?
Merci.
Exemple si c'est suite à un crash:
- Sauvegarde complète:
* 'D:\BACKUP\MyBackupFull.bak'
- Sauvegarde journaux:
* 'D:\BACKUP\MyBackupTran1.bak'
* 'D:\BACKUP\MyBackupTran2.bak'
* 'D:\BACKUP\MyBackupTran3.bak'
1) Faire un backup tail - log sur la base cible, personne ne doit être dans le contexte de cette base:
2) Remonter le backup complet en norecovery:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 backup log maBase to disk='D:\BACKUP\MyBackup.tail.bak' with init, stats, no_truncate, norecovery GO
3) Remonter les journaux en norecovery:
1
2 restore database maBase from disk='D:\BACKUP\MyBackupFull.bak' with stats, norecovery GO
4) Remonter le tail-log en recovery:
1
2
3
4 restore log maBase from disk='D:\BACKUP\MyBackupTran1.bak' with stats, norecovery restore log maBase from disk='D:\BACKUP\MyBackupTran2.bak' with stats, norecovery restore log maBase from disk ='D:\BACKUP\MyBackupTran3.bak' with stats, norecovery GO
Si c'est pour recharger un environnement différent, l'étape tail-log n'a pas d'importance, il faut remonter le backup complet avec with replace, et jouer avec with move pour redéplacer les fichiers. cf MSDN: http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...SQL.80%29.aspx
1
2 restore log maBase from disk ='D:\BACKUP\MyBackup.tail.bak' with stats, recovery GO
David B.
Bonjour,
J’ai restauré (sur une autre machine) une base à partir d’une sauvegarde de 01h00
J’ai essayé de restauré les fichiers journaux de 01h00, 03h00, 05h00 ….
Mais à chaque fois j’ai l’un de ces messages d’erreurs :
Pour le fichier de 01h00:
Pour celui de 03h00:Msg 4326, Level 16, State 1, Line 1
Le journal dans ce jeu de sauvegarde se termine au numéro de séquence d'enregistrement 12369000000086800001, ce qui est trop tôt pour une application à la base de données. Une sauvegarde de fichier journal plus récente qui inclut le numéro de séquence d'enregistrement 12369000000089100001 peut être restaurée.
Msg 3013, Level 16, State 1, Line 1
RESTORE LOG s'est terminé anormalement.
Il n’y a pas d’autres sauvegardes.Msg 4305, Level 16, State 1, Line 1
Le journal dans ce jeu de sauvegarde commence au numéro de séquence d'enregistrement 12369000000089800036, ce qui est trop récent pour une application à la base de données. Une sauvegarde de fichier journal antérieure qui inclut le numéro de séquence d'enregistrement 12369000000089100001 peut être restaurée.
Msg 3013, Level 16, State 1, Line 1
RESTORE LOG s'est terminé anormalement.
Merci.
Soit les journaux ne sont pas restaurés dans le bon ordre, soit il manque une sauvegarde dans la séquence. Merci de lister les différentes sauvegardes disponibles, par ex:
D:\SQL\BACKUP\sauvegardecomplete.bak
D:\SQL\BACKUP\sauvegardejournal01H00.bak
D:\SQL\BACKUP\sauvegardejournal03H00.bak
D:\SQL\BACKUP\sauvegardejournal05H00.bak
...
David B.
Bonjour,
J'ai une sauvegarde de la base STAT et de son fichier Log à 01h15 (STAT.BAK et STATLOG.BAK à 01h15)/
La restauration de la base se passe bien.
1
2
3 Restore database STAT from DISK='E:\TMP\STAT.BAK' with stats, norecovery, move 'STAT_Data' to 'E:\MSSQL\DATA\STAT_Data.mdf', move 'STAT_Log' to 'E:\MSSQL\LOG\STAT_Log.ldf'
Après j'ai des journaux à 03h03, 05h17, 07h32 ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part restore log STAT FROM disk='E:\TMP\Backup_STAT_Journal_201008100302.trn' WITH stats, norecoveryEst ce qu'il faut restaurer le fichier Log ?
1
2
3
4 Msg 4305, Level 16, State 1, Line 1 Le journal dans ce jeu de sauvegarde commence au numéro de séquence d'enregistrement 1653307000000032300037, ce qui est trop récent pour une application à la base de données. Une sauvegarde de fichier journal antérieure qui inclut le numéro de séquence d'enregistrement 1653307000000031700001 peut être restaurée. Msg 3013, Level 16, State 1, Line 1 RESTORE LOG s'est terminé anormalement.
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part restore log ACD FROM disk='E:\TMP\ACDLog.BAK' WITH stats, norecovery
On ne voit pas toutes tes commandes (la restauration du journal de 01h00, etc...). Merci de poster la liste complète de toutes les sauvegardes à remonter avec les chemins absolus, les commandes exécutées et les messages d'erreurs.
David B.
Partager