Bonjour j'aimerai afficher un enregistrement d'un champ (thesaurus) qui est en ManyToManyField d'une de mes tables, mais je reçois juste l'emplacement de celle ci, je n'arrive pas a l'afficher correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 class Item(models.Model): name = models.CharField(max_length=255, blank=True, null=True) designation = models.CharField(max_length=511, blank=True, null=True) item_price = models.FloatField(blank=True, null=True) item_structure = models.ForeignKey(ItemStructure) store_entity = models.ForeignKey(StoreEntity) is_active = models.BooleanField(default=True) thesaurus = models.ManyToManyField(Thesaurus, verbose_name=_('thesaurus'), blank=True) def __unicode__(self): return self.name class Meta: verbose_name = _('item') verbose_name_plural = _('items')
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 items = Item.objects.all() for items_element in items: monchamp = items_element.thesaurus def ma_page(request): return render_to_response('page/page-recherche.html', {'title': 'Recherche images', 'attribu_image': monchamp, }, context_instance=RequestContext(request) )
1
2
3
4
5
6 <div id="contentLayout"> {{ attribu_image }} </div>
Et je reçois ceci en affichage :
<django.db.models.fields.related.ManyRelatedManager object at 0x01F8B0F0>
Merci d'avance !!!![]()
Partager