Bonjour.

J'ai récemment essayé d'executer une commande de ce genre:
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
UPDATE [Categories] SET [Category Name]=@__0Category__Name, [Description]=@__0Description, [Picture]=@__0Picture, [SyncTime]=GetDate(), [UpdateTime]=@__0UpdateTime WHERE  [Category ID]=@__0Category__ID;
UPDATE [Categories] SET [Category Name]=@__1Category__Name, [Description]=@__1Description, [Picture]=@__1Picture, [SyncTime]=GetDate(), [UpdateTime]=@__1UpdateTime WHERE  [Category ID]=@__1Category__ID;
UPDATE [Categories] SET [Category Name]=@__2Category__Name, [Description]=@__2Description, [Picture]=@__2Picture, [SyncTime]=GetDate(), [UpdateTime]=@__2UpdateTime WHERE  [Category ID]=@__2Category__ID;
UPDATE [Categories] SET [Category Name]=@__3Category__Name, [Description]=@__3Description, [Picture]=@__3Picture, [SyncTime]=GetDate(), [UpdateTime]=@__3UpdateTime WHERE  [Category ID]=@__3Category__ID;
UPDATE [Categories] SET [Category Name]=@__4Category__Name, [Description]=@__4Description, [Picture]=@__4Picture, [SyncTime]=GetDate(), [UpdateTime]=@__4UpdateTime WHERE  [Category ID]=@__4Category__ID;
UPDATE [Categories] SET [Category Name]=@__5Category__Name, [Description]=@__5Description, [Picture]=@__5Picture, [SyncTime]=GetDate(), [UpdateTime]=@__5UpdateTime WHERE  [Category ID]=@__5Category__ID;
UPDATE [Categories] SET [Category Name]=@__6Category__Name, [Description]=@__6Description, [Picture]=@__6Picture, [SyncTime]=GetDate(), [UpdateTime]=@__6UpdateTime WHERE  [Category ID]=@__6Category__ID;
UPDATE [Categories] SET [Category Name]=@__7Category__Name, [Description]=@__7Description, [Picture]=@__7Picture, [SyncTime]=GetDate(), [UpdateTime]=@__7UpdateTime WHERE  [Category ID]=@__7Category__ID;
à l'aide d'un ExecuteNonQuery d'un sqlCeCommand... et autant la requète marche bien quand je l'envoie directement au server autant en passant par la command (avec tous les paramètres entrés bien sûr), j'ai une erreur sql de type "parse error" qui serait près du second "UPDATE"...
Plus étrange, si j'exécute chacune de ces requètes une à une, il n'y a pas de problèmes non plus...

quelqu'un a-t'il une idée de l'origine du problème ?

Merci