IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Récupérer a la sortie d'une fonction une matrice de taille inconnue

Sujet :

C

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti

Inscrit en
    Juin 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Récupérer a la sortie d'une fonction une matrice de taille inconnue
    Bonjour.

Je dois actuellement recoder une appli python en C pour un gain de temps de calcul, mais étant débutant (mauvais serait le terme plus exact) dans ce langage, j'ai besoin de vos lumieres.

Je cherche a recuperer dans ma fonction principale une matrice écrite par une fonction, mais la taille de cette matrice sera imposé par la fonction et je n'ai donc aucun moyen de connaitre sa taille dans le main.

J'ai essayé la methode que je trouvais instinctive, c'est a dire lire dans le main le pointeur (pointant la matrice) renvoyé par la fonction, mais la ou seule 4 caracteres doivent s'affiché, j'en ai un vingtaine.

Quelqu'un a une idée de principe pour se probleme.

Question subsiliaire : comment passer une matrice a 3 dimensions a une fonction.

Merci de votre aide.

Lau

Membre émérite Avatar de sloshy
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Citation Envoyé par lapinoufly Voir le message
    Je cherche a recuperer dans ma fonction principale une matrice écrite par une fonction, mais la taille de cette matrice sera imposé par la fonction et je n'ai donc aucun moyen de connaitre sa taille dans le main.
    Tu es sur le bon chemin.