Bonjour je fais un programme php qui renvoie dynamiquement des valeurs selon une valeure passer en methode GET.
Je voulais savoir si je pouvait afficher les resultat sous forme de fichier XML.
Merci.
Bonjour je fais un programme php qui renvoie dynamiquement des valeurs selon une valeure passer en methode GET.
Je voulais savoir si je pouvait afficher les resultat sous forme de fichier XML.
Merci.
Tu peux générer au format que tu veux.
- text/html (par defaut)
- text/plain
- text/xml
- image/png
- ...
Je comprend pas comment faire...
Peut tu me donner un exemple?
Ce qui t'intéresse dans ton cas c'est la 3° solution qui est identique à la première... Suivant le contexte, il te faudra envoyer les bons headers
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 echo "<h1>HTML</h1>"; readfile("fichier_texte.txt"); echo "<node>XML</node>"; readfile("une_image.png");
ok mais cela ne s affichera pas comme pas page XML, non?
Et que sont les bons headers?
Il me semble que c'est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part header('text/xml');
Un code de ce style la pourrait-il fonctionner :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php header('text/xml'); echo'<test>'; echo' <Var name="ok">123123</Var>'; echo'</test>'; ?>
Ben la meilleure réponse que je puisse te faire, c'est : essaie !
il me semble que c'est:Envoyé par Mr N.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part header("Content-type: text/xml");
Mon probleme est que je ne peut pas tester car je n'ai acces a aucun serveur d'ou je suis...
Et comme php implique serveur, je ne peut pas tester![]()
Ben tu t'installes un petit wamp dans un coin. Ou alors un petit coup de ftp sur un compte free et c'est bon![]()
Partager