IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Récupérer a la sortie d'une fonction une matrice de taille inconnue


Sujet :

C

  1. #1
    Nouveau membre du Club

    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 25
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut Récupérer a la sortie d'une fonction une matrice de taille inconnue
    Bonjour.

    Je dois actuellement recoder une appli python en C pour un gain de temps de calcul, mais étant débutant (mauvais serait le terme plus exact) dans ce langage, j'ai besoin de vos lumieres.


    Je cherche a recuperer dans ma fonction principale une matrice écrite par une fonction, mais la taille de cette matrice sera imposé par la fonction et je n'ai donc aucun moyen de connaitre sa taille dans le main.

    J'ai essayé la methode que je trouvais instinctive, c'est a dire lire dans le main le pointeur (pointant la matrice) renvoyé par la fonction, mais la ou seule 4 caracteres doivent s'affiché, j'en ai un vingtaine.

    Quelqu'un a une idée de principe pour se probleme.

    Question subsiliaire : comment passer une matrice a 3 dimensions a une fonction.

    Merci de votre aide.

    Lau

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de sloshy
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    728
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 728
    Points : 723
    Points
    723
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par lapinoufly Voir le message