Bonjour,
le titre dit tout!!!
Bonjour,
le titre dit tout!!!
'Le titre dit tout'...Permet moi d'en douter. Plus on est précis, et plus on a de chance d'avoir la réponse qui nous convient...
Ceci dit je pense que la bibliotheque 'subprocess' te conviendra
have fun
bonjour,
s'il s'agit juste de rediriger les canaux standard et des erreurs vers un fichier texte:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 import sys out = open('out.log','w') sys.stdout = out sys.stderr = out # ... ton traitement ici ... # on restaure les valeurs initiales sys.stdout = sys.__stdout__ sys.stderr = sys.__stderr__
Bonjour,
en fait je souhaite creer un fichier log ou je sauvegarde tout ce que je vois sur la console lors de l'exécution de mon script .
j'ai jeté un coup d'oeil au module LOGGING, mai ce que je ne comprends pas c'est comment l'integrer a mon script
Il me semble que ce que Kango t'as écris devrait fonctionner
voila ce que j'ai fais
mais le fichier log est vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 import aTester import unittest import logging import time import sys timestamp = time.strftime("%Y%m%d", time.gmtime()) logfile = "test_aTester_" + timestamp + ".log" out = open(logfile,'w') sys.stdout = out sys.stderr = out class TestResultat(unittest.TestCase): """teste reussite""" def setUp(self): """setUpDoc""" self.obj = aTester.Calcul() def testAdd(self): """testAddDoc""" result = 11 self.assertEqual(self.obj.add(5, 6),result) def testDiv(self): """testDivDoc""" result = 2 self.assertEqual(self.obj.div(6, 3),result) class BadInputCalcul(unittest.TestCase): """should fail""" def testNoParamToAdd(self): """Calcul should fail with input Type error""" self.assertRaises(TypeError,aTester.Calcul.add) suite = unittest.TestSuite() # construit une batterie de teste suite = unittest.makeSuite(TestResultat) #ajout a la batterie suite.addTest(unittest.makeSuite(BadInputCalcul)) #ajout a la batterie unittest.TextTestRunner(verbosity=3).run(suite) sys.stdout = sys.__stdout__ sys.stderr = sys.__stderr__
Partager