Bonjour,

Voila je n'arrive pas à voir pourquoi lorsque je fais un erase puis un delete sur ma map mon application plante. Voici le petit bout de code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
void Image::_add_span (int old_id_span, int new_id_span) throw () {
	std::map<int, Span *>::iterator old_it = this->_listSpan.find (old_id_span);
	std::map<int, Span *>::const_iterator new_it = this->_listSpan.find (new_id_span);
	PersoTypes::ListPoints old_pixels = old_it->second->content ();
 
	for (PersoTypes::ListPoints::const_iterator it=old_pixels.begin ();it!=old_pixels.end ();it++) {
		this->_pixel (*it).id_span (new_id_span);
		new_it->second->content ().push_back (*it);
	}
	this->_listSpan.erase (old_it);
	delete old_it->second;
}
Ce sont les deux dernières lignes de la méthode qui foire. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance