Bonjour tout le monde,
Ne savant pas trop où mettre ce post je l'ai mis dans cette section qui me semble appropriée.
Voila pour mon travail je cherche à me connecter sur le site priceminister (non non ce n'est pas pour du piratage!), ceci afin de récupérer une liste de produits pour un vendeur pour automatiser ses prix plus facilement.
Ci-dessous le code de ma fonction.
Je rentre les bonnes informations pour le login et le password, cependant lorsque j'affiche la page, priciminister m'indique que je me suis trompé soit dans mon pseudo ou soit dans mon mot de passe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public function authStep() { $pf = array('login' => $this->login, 'user_password' => $this->pass, 'action'=> 'dologin', 'popup' => '', 'c' => '80', 'rid' => '1', 'submit' => true, ); curl_setopt($this->ch, CURLOPT_URL, $this->urlConnexion); curl_setopt($this->ch, CURLOPT_COOKIE, $this->cookie); curl_setopt($this->ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, false); curl_setopt($this->ch, CURLOPT_POST, true); curl_setopt($this->ch, CURLOPT_POSTFIELDS, $pf); curl_setopt($this->ch, CURLOPT_HEADER, true); curl_setopt($this->ch, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, true); curl_setopt($this->ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); $data = curl_exec($this->ch); echo $data; ...
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de cette erreur?

Répondre avec citation
Partager