Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet intégration. Mon traitement principal produit un report html. Le corps de ce report est généré par spring batch par contre le header et le footer sont deux fichiers que j'injecte dans mon résultat final.
J'injecte ces deux fichiers au niveau de spring comme suit:
Puis je les exploite dans un listner qui les utilises :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <bean id="reportHeaderResource" class="org.springframework.core.io.FileSystemResource"> <constructor-arg type="java.lang.String" value="src/main/resources/spring/report/htmlReportHeader.txt" /> </bean>
Mon HeaderFooterJobListener utilise les deux fichiers pour les ajouter comme header et footer, en somme ct une simple recopie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <bean id="headerFooterFileJobListener" class="integration.business.plan.report.HeaderFooterJobListener"> <property name="resource" ref="reportResource" /> <property name="resourceHeader" ref="reportHeaderResource" /> <property name="resourceFooter" ref="reportFooterResource" /> </bean>
Quand je lance le report en local sa marche correctement. Par contre quand je le lance sur mon serveur il me génère l'exception suivante :
J'ai déjà essayé d'utiliser ClassLoader et Class.getResource sans succès, je pense que je m'y suis mal prit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [java] java.io.FileNotFoundException: Source 'src/main/resources/spring/report/htmlReportHeader.txt' does not exist
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.
Merci d'avance.
Partager