Bonjour a tous,
Actuellement, je developpe des applis liées statiquement a la CRT (/MT[d] pour les connaisseurs). Je fais ça pour des raisons historiques (wrt la société et une autre société soeur..)
Toutefois, ce choix nous pose des soucis d'évolution et on envisage de lier les applis dynamiquement a la CRT (/MD[d]). Je me suis renseigné pour connaitre les raisons du choix initial de /MT et on m'a répondu que les mises a jour de Windows pouvaient engendrer des pb a l'utilisation d'appli a cause de changements dans les DLLs. J'ai toutes les raisons de croire la personne qui m'a affirmé ça mais son expérience date de de quelques années (epoque de VC++ 6.0 et nous sommes passés a VS2005).
voici donc mes questions:
1) Est-ce que ce risque est réel et se rencontre "couramment" ou est-ce plus un risque théorique ...
2) le changement de compilateur VC++6 ->2005 peut-il influer (en bon ou en mauvais) sur ce pb
3) si le risque existe toujours, comment le prévenir ? Je précise que les machines que nous déployions ne sont pas connectées a internet donc pas de risque de MAJ parasite mais nos machines de dev le sont elles...
Merci de vos avis et n'hésiter pas a poser des questions si cela est nécessaire
V
Partager