Depuis le rachat par oracle de sun, on voit pas mal de changement cosmétiques dans la javadoc. Ça a commencé par le placement du logo 'oracle' sur les pages et, depuis quelques jours, je constate aussi que toutes les javadoc ont été migrées depuis sun.com vers oracle.com. Hors, force est de constater que le service n'est plus ce qu'il était. Moi qui, tous les jours, consulte la javadoc pour un oui ou un non, j'ai toutes les peine du monde à y accéder:
Citation Envoyé par http://download.oracle.com/docs/cd/E17409_01/javase/6/docs/api/javax/swing/SwingWorker.html
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse download.oracle.com met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Et quand ça marche, il faut 15 secondes pour afficher la page alors que, avec sun, il me fallait seulement quelques millisecondes.
J'ai aussi la blague avec l'ensemble des tutoriaux de sun et cie. Après le coup du 'y a une faille de sécurité mais on la fixera seulement lors de la release prévue dans 3 mois' , j'ai la vague impression, vu de l'extérieur, que oracle fait tout pour tuer la communauté des développeurs java

Je suis le seul à penser ça?