Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous explique la situation:
Dans le script PHP ci-dessous, je récupère dans un tableau ($lv) le code couleur de chaque pixel d'une image créée dans FLASH, pour la reconstituer avec PHP. Lorsque l'image devient trop grande j'obtiens une erreur serveur :
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@devwebo.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."
J'ai l'impression que cette erreur arrive lorsque l'image dépasse une taille d'environ 400x400. En deçà de cette taille pas de problème.
Comme vous pouvez le constater j'ai essayer de pousser les ressources du serveur pensant que ça venait de là avec (ini_set("memory_limit","1024M"); ini_set('max_execution_time', 0).
Pour info j'ai besoin de reconstituer une image qui a pour dimension 861x613. Ce qui fait à peu près 520 000 entré dans le tableau. Le problème pourrait venir de là !?
Si vous avez la moindre idée merci de m'en faire part.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Voici le script PHP:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 if (isset($_POST['tab']) && $_POST['tab']!=''){ $lv = $_POST['tab']; //header("Content-type: image/jpeg"); ini_set("memory_limit","1024M"); ini_set('max_execution_time', 0); $largeur=$_GET['largeur']; $hauteur=$_GET['hauteur']; $nom_fichier=$_GET['image']."jpg"; $temp=explode(",",$lv); $sortie = imagecreatetruecolor($largeur,$hauteur) or die ("Impossible de crée un flux d'image GD"); $k=0; for($i=0;$i<$hauteur;$i++){ for($j=0;$j<$largeur;$j++){ imagesetpixel($sortie,$j,$i,$temp[$k]); $k++; } } }
Partager