Sous Tomcat, j'aimerais empêcher l'affichage à l'écran du descriptif d'une exception quand celle-ci est générée. (afin de ne pas visualiser le nom de la classe ou de la méthode correspondantes...)
Comment faire?
Par avance merci.
Sous Tomcat, j'aimerais empêcher l'affichage à l'écran du descriptif d'une exception quand celle-ci est générée. (afin de ne pas visualiser le nom de la classe ou de la méthode correspondantes...)
Comment faire?
Par avance merci.
Dans le web.xml tu peux définir le comportement à adopter en cas d'exception ou d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 . <web-app> <error-page> <error-code>404</error-code> <location>/errorPages/404.jsp</location> </error-page> <error-page> <error-code>500</error-code> <location>/errorPages/500.jsp</location> </error-page> <error-page> <exception-type>java.lang.Exception</exception-type> <location>/errorPages/exception.jsp</location> </error-page> </web-app>
Merci pour la réponse. Mais existe-il un moyen d'afficher les exceptions tout en otant uniquement le descriptif correspondant?
Je sais pas trop comment faire puisque l'exception apparait bien dans les logs mais quand même à l'écran...
Ben tu la "catch" et dans ton "catch" tu log l'erreur à ta façon sans faire deEnvoyé par divail
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 e.printStackTrace();
Partager