Salut,
j'ai un problème de libération de texture. Voici le code que j'utilise :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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	@Override
	public void deleteTexture(Texture texture)	{
		this.gl.glDeleteTextures(1, new int[]{texture.getId()}, 0);
	}
Texture est une classe maison et getId() retourne l'identifiant OGL.
Cette identifiant est le bon car je l'utilise pour le bind et le tracé fonctionne :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
this.gl.glBindTexture(GL.GL_TEXTURE_2D, sprite.getCurrentFrame().getTextureId());
Le problème est que j'ai beau utiliser la méthode deleteTexture(Texture texture), les sprites utilisant la dite texture sont toujours texturés.
Il ne devraient plus l'être non ? Et au passage j'imagine qu'il devrait y avoir une erreur OGL ?

Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?

Au passage, quelqu'un sait-il comment afficher les erreurs OpenGL ?


Voici la def du bind JOGL :

glDeleteTextures

void glDeleteTextures(int n,
int[] textures,
int textures_offset)

Interface to C language function:
void glDeleteTextures(GLsizei n, const GLuint * textures);
Merci d'avance