Bonjour,

J'ai un état qui affiche une entrée d'une table "Offres". Pour se faire dans ma requête j'avais mis une condition [ID]=[num] et lors de l'ouverture de l'état, il me demandait la valeur de [num] dans une boite de dialogue. Dans ce cas tout marche nickel.

Maintenant je veux un peu automatiser mon logiciel et donc je ne veux plus l'ouvrir mais uniquement faire la publication pdf de cet état au moment de la fermeture d'un formulaire avec PDFCreator. J'ai donc supprimé mon [ID]=[num] dans la requete de l'état et dans la clause where de DoCmd.OpenReport lors de la procédure événementielle de fermeture, j'ai ajouté [ID]=Me![id].

Donc sur la fermeture du formulaire il publie bien le PDF seulement j'ai mes 2 champs images (générés de cette maniere : \\Serveur\dossier\ & [ID] & .jpg) ainsi qu'un champ texte qui a pour source =VraiFaux([appel d'offre]=-1;"Appel d'offre";[PV Unitaire Moyen]*[Quantite]) qui restent toujours vierges.
Pourtant dans d'autre champ de cet état j'utilise le VraiFaux et eux fonctionnent.
Je rappelle que quand j'utilisais la boite de dialogue pour le numéro de l'offre, tout s'affichait correctement.

J'ai essayé de recréer les champs mais ca ne change rien. Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas je bloque totalement!

merci