bonjours à tous
je vais vous exposer mon problème rapidement!!
en fait j'ai besoin de vôtres aide à tous...
j'ai créer un site internet en flash grâce au tuto ici

il m'as beaucoup aider pour un début mais il ne dit pas tout!!

j'aimerais faire une galerie toute simple dans un cadre avec des icônes de 80 px par exemple et en passent la sourie dessus un agrandissement!!
sa fait 2 jours que je cherche des tuto expliquent tout sa et j'en ai trouver plein qui me montre de lignes de code et tout le monde dit "insérez cette ligne de code avec ton "image.jpg"

je sais que c'est surement simple mais j'ai plusieurs question et j'espère vraiment que vous pourrez m'aidez car c'est désespèrent quoi

1:je doit utiliser quoi? des bouton des sequence? des scetch?ou rien à voir...
2:ensuite les ligne de code en javascript elle s'écrive ou?
3:et y'as parfois du php ou xtml sa se met dans le script ou c'est autres choses?
4:à partir du tuto que je vous ai montrer je suis sur la bonne vois ou pas?

j'aurais d'autres question mais on pourais y passer la nuit et c'est déjà pas mal pour le moment!!

sur un autre forum les gens ne m'on pas répondu reelement il disaient qu'il n'aimer pas le flash fallai du html css mais c'est mon choix aider moi la dessu s'il vous plait


je sais que sa à l'air bête comme ça mais j'ai vraiment besoin de savoir ces fondamentaux afin de m'améliorer dans le milieux
et j'attends vraiment une aide de votre part et merci de bien vouloir vous pencher sur mon problème

amicalement

stivo

ps: j'espère avoir assez bien décris mon problème n'hésitez pas à demander au cas ou mon e mail

stivo.d@gmail.com