Bonjour à tous,
J'ai un problème de débutant pour lequel j'imagine que la solution est simple, mais je n'arrive pas à la trouver sur ici ou sur le net (je suis sûrement un mauvais chercheur car je pensais tomber dessus rapidement...).
Comment ajouter à un projet, tous les fichiers .h et .c d'un dossier donné quand le nombre de ces fichiers est conséquent > 5000 dans mon cas.
Si je fait un CTRL+A pour tous les sélectionner quand la fenêtre de sélection des fichiers apparait, cela ne fonctionne pas le nombre de fichiers étant trop important. Du coup je suis obligé de renouveler X fois l'opération en n'en sélectionnant qu'une partie à chaque coup, tout en faisant attention aux effets de bords (ne pas importer un fichier plusieurs fois et surtout ne pas en oublier).
Il y a une solution simple (bouton d'un menu que je ne connais pas), ou à défaut plus complexe (style code "macro" à exécuter) à ce problème ???
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Currahee

Répondre avec citation

), vous pouvez toujours développer un programme qui modifiera le dsp pour ajouter les fichiers. Selon mes lointains souvenirs, ce fichier est un simple fichier texte.
Partager