Bonjour,
Après avoir lancé un état depuis Forms, la fenêtre Reports Background engine reste toujours ouvert pour retracer le journal d'exécution.
Y'a t-il pas un moyen de fermer ça immédiatement après l'affichage de l'état ?
Discussion :

Bonjour,
Après avoir lancé un état depuis Forms, la fenêtre Reports Background engine reste toujours ouvert pour retracer le journal d'exécution.
Y'a t-il pas un moyen de fermer ça immédiatement après l'affichage de l'état ?
Utiliser le paramètre non documenté "Oracle_shutdown"
Add_Parameter('mylist','Oracle_Shutdown',TEXT_PARAMETER,'Yes');
....
v_rep:=run_report_object('myreport','mylist');

Merci de la réponse.
mais quand je mets ça, ca me signale au lancement du report déja l'erreur suivant : FRM-47009 Ajout impossible du paramètre Oracle_Shutdown à la liste des paramètres : Id de liste non valide.
et ça ferme toujours pas la fenêtre Reports Background Engine ?
Ton erreur me fait dire que c'est un problème de code (et non pas de paramètre). Peux-tu mettre le code de ton appel à Report ?

Ah voila mon code qui lace mon report : A noter que j'utilise la fonction run_product() aulieu de run_report_object() mais ça doit revenir au même. J'utilise la forms et report 6i.
J'ai l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 declare v_plist_id paramlist; pl_name varchar2(50) := 'rep_params'; begin v_plist_id := get_parameter_list(pl_name); IF NOT Id_Null(v_plist_id) THEN Destroy_Parameter_List(pl_name); END IF; v_plist_id := Create_Parameter_List(pl_name); Add_Parameter('v_plist_id','Oracle_Shutdown',TEXT_PARAMETER,'Yes'); run_product(reports, 'C:\etat1.rdf', asynchronous, runtime, filesystem, v_plist_id, null); end;
FRM-47009 Ajout impossible du paramètre Oracle_Shutdown à la liste des paramètres : ID de liste non valide.
Erreur de syntaxe !!!
Pas de quotes pour v_plist_id
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Add_Parameter(v_plist_id,'Oracle_Shutdown',TEXT_PARAMETER,'Yes');
Partager