Bonjour à tous,
Je fais de nouveau appel à vous et vos connaissances, car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs (net, ou la librairie MSDN)
Je vous expose mon soucis : J'aimerai insérer une image dans un "bouton" (j'ai vu que de basse on pouvais l'initialiser, c'est ce que j'ai testé = OK) mais peut-on changer l'image en code avec une action...
le principe de mon bout de programme est lorsque je sélectionne un ChecBox, l'image du bouton doit changer,...malheureusement ca ne fonctionne pas (voir code ci-dessous).
Autre question, en initialisation une image dans le bouton je n'arrive pas à supprimer l'image, à part de mettre le mode "Style" en mode 0-Standart au lieu du mode 1-Graphical, peut-on supprimer l'image tout simplement ???
Bon vous avez compris que si je pose la question, c'est que je n'ai pas réussi
je vous mets à dispo mon bout de code...
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 '*****************************************************************************' ' Evenement : Clic sur le choix du navigateur ' Action : affiche une image dans la touche et efface les autres sélection '*****************************************************************************' Private Sub Choix_GC_Click() 'Déselection des choix navigateur '-------------------------------- Choix_MF.Value = 0 Choix_IE.Value = 0 'affichage l'image dans la touche '-------------------------------- Cmd_Contact.Picture = "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Perso\Images\chrome2.jpg" End Sub
Si vous avez une solus, une suggestion, un tuto, un exemple, etc, je suis preneur
En tout cas merci de m'avoir déjà lu.
Amicalement Philou
Partager