Bonjour,
pour un projet je dois exporter les données d'une table en CSV, j'ai donc regarder du côté de BCP, je l'utilise de cette façon :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
exec master..xp_cmdshell 'bcp mabase..matable in C:\t.csv -c -U test -P test -F 2 -t ;'
Seulement, SQL Server Management Studio Express n'arrive pas à se connecter j'ai un message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
SQLState = 08001, NativeError = 2
Error = [Microsoft][SQL Native Client]Fournisseur de canaux nommés : Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server [2]. 
SQLState = 08001, NativeError = 2
Error = [Microsoft][SQL Native Client]Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les con
nexions à distance.
SQLState = S1T00, NativeError = 0
Error = [Microsoft][SQL Native Client]Délai d'attente de connexion expiré
Je suppose que fort logiquement il s'agit des paramètres -U et -P qui sont faux, seulement je ne sais pas quoi mettre à la place !
Dans mon exemple, "test" et "test" correspond à un utilisateur qui est propriétaire de la bdd. J'ai aussi essayé avec mon login et mot de passe de Windows, pareil. Enfin, j'ai vu que l'on pouvait passer -T à la place, mais ça n'a rien donné. Si quelqu'un a une idée, merci.