Bonjour,
je souhaite tracer une courbe de bézier qui suit la souris.
Voici mon bout de code:
Je récupère les points de la souris dans lines.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 glMap1f(GL_MAP1_VERTEX_3, 0.0, 1.0, 3, (int)lines.size(), &lines[0].x); glEnable(GL_MAP1_VERTEX_3); glBegin(GL_LINE_STRIP); for( int i = 0 ; i <= 10.0 ; i++ ) glEvalCoord1f((GLfloat) i/10.0); glEnd(); glDisable(GL_MAP1_VERTEX_3); glPointSize(2.0); glColor3f(255.0f, 0.0f, 0.0f); glBegin(GL_POINTS); for(int i = 0 ; i < lines.size() ; i++ ) glVertex3f(lines[i].x,lines[i].y, lines[i].z); glEnd();
La courbe est très bien tracée sur les premier points (une dizaine)
mais après plus rien ^^
je reste sans voix
Merci d'avance
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