Bonjour,

je souhaite tracer une courbe de bézier qui suit la souris.
Voici mon bout de code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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 glMap1f(GL_MAP1_VERTEX_3, 0.0, 1.0, 3, (int)lines.size(), &lines[0].x); 
      glEnable(GL_MAP1_VERTEX_3); 
      glBegin(GL_LINE_STRIP); 
      for( int i = 0 ; i <= 10.0 ; i++ ) 
	glEvalCoord1f((GLfloat) i/10.0); 
      glEnd(); 
      glDisable(GL_MAP1_VERTEX_3); 
      glPointSize(2.0); 
      glColor3f(255.0f, 0.0f, 0.0f); 
      glBegin(GL_POINTS); 
      for(int i = 0 ; i < lines.size() ; i++ ) 
	 glVertex3f(lines[i].x,lines[i].y,  lines[i].z);
      glEnd();
Je récupère les points de la souris dans lines.
La courbe est très bien tracée sur les premier points (une dizaine)
mais après plus rien ^^
je reste sans voix

Merci d'avance