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| void Scores(SDL_Surface* ecran,int nbNoir,int nbBlanc){
TTF_Init();
SDL_Color couleurNoire = {0, 0, 0}, couleurBlanche = {255, 255, 255};
TTF_Font *police = NULL;
police = TTF_OpenFont("angelina.ttf", 25);
char Noir[20]="";
char Blanc[20]="";
sprintf(Noir,"%d",nbNoir);
sprintf(Blanc,"%d",nbBlanc);
SDL_Surface *ScoreNoir = NULL,*ScoreBlanc=NULL;
ScoreNoir=TTF_RenderText_Shaded(police,Noir,couleurNoire,couleurBlanche);
ScoreBlanc=TTF_RenderText_Shaded(police,Blanc,couleurNoire,couleurBlanche);
AppliquerSurface(10,10,ScoreNoir,ecran);
AppliquerSurface(20,20,ScoreBlanc,ecran);
SDL_FreeSurface(ScoreNoir);
SDL_FreeSurface(ScoreBlanc);
TTF_CloseFont(police);
TTF_Quit();
} |
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