Bonjour
Quelqu'un connait-il des sites où il serait possible de récupérer des images de machins virtuelles Windows Vista et 7, en 32 et 64 bits ?
Merci

Bonjour
Quelqu'un connait-il des sites où il serait possible de récupérer des images de machins virtuelles Windows Vista et 7, en 32 et 64 bits ?
Merci
des machins virtuels ?
It make my day !
Non je ne connais pas ce genre de sites, pourquoi ne pas les creer toi même et voir la procédure par la même occasion ?
De plus il te faudra quand même une clé de licence même si l'OS est virtuel![]()

Salut Valus
En fait, c'est juste pour faire des tests sur mon appli et voir si elle tourne sous tous les environnements.
Autrement j'ai réussi à choper un Seven 32 bits en Version béta (qui suffit largement à mon bonheur) sur un site (Version beta > No Clé > No problème).
ok je comprends mieux le principe.
pour vista, la béta doit également trainer quelque part![]()
Si vous récupérez un XP familial SP3, il ne nécessite pas de clé pour 30 jours (ne marche pas s'il est encore en SP2, et ne marche pas avec XP Pro).
Cela fonctionne aussi avec Vista et 7, il y a 30 jours (voire plus si on réarme à la main, manipulation tout à fait officielle).
Partager