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DirectX Discussion :

Pb FullScreen 3DVision C# DX9


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Pb FullScreen 3DVision C# DX9
    Bonjour,

    J'essaye de faire tourner une application c# DX9 en fullscreen avec le kit 3DVision de NVidia (stéréoscopique), l'appli affiche alors une grande croix rouge sur fond blanc.
    Ca marche en plein écran sur un autre PC, ca marche pour les samples c++ du SDK, ca marche en fenétré. La croix rouge doit vouloir dire quelque chose de la part du driver.
    Quelqu'un a une idée?
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
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    Par défaut
    Jamais testé mais il n'y aurait pas une Initialisation "spécial" du device à faire? comme pour PerfHUD où il faut récupérer le bon "Adapters" ?
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    2
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    6
    7
    8
     
    For i As Integer = 0 To Microsoft.DirectX.Direct3D.Manager.Adapters.Count - 1
            If Microsoft.DirectX.Direct3D.Manager.Adapters.Item(i).Information.Description.IndexOf("PerfHUD") > 0 Then
                    adapterOrdinal = Microsoft.DirectX.Direct3D.Manager.Adapters.Item(i).Adapter
                    MsgBox("PerfHUD detecté")
                    Exit For
            End If
    Next

  3. #3
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    Par défaut
    Meme en désactivant la 3D stéréo sur le panneau de conf nvidia le probléme est le même.
    Pour l'initialisation il n'y a qu'un seul adaptateur de numéro 0.
    L'erreur DX est InvalidCallException: est-il possible de répurérer des traces DX,
    j'ai activé le mode debug à partir du DirectX Control Panel mais l'application démarre et rame...

  4. #4
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    Par défaut
    elle est censé faire quoi l'application? y a du code?

    quelle fonction fait un InvalidCallException?

  5. #5
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    Par défaut Contournement
    Le probléme est réglé si on initialise le device à partir du code C++, typiquement le code de DXUT.cpp des samples du SDK. Le code C# est ensuite appelé de maniére classique.

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